Koro / Bakayoko Laciné fait don de sucre à plusieurs villages

Temps de lecture : < 1 minutes

Les populations de Koro, Gouaké, Touresso, Miambondou, Boro-Borotou, Sanankoro, Barazan, Bohidougou et N’golodougou ont reçu une (1) tonne de sucre et du numéraire de Bakayoko Laciné dit djinan, chef d’entreprise et cadre du Bafing ce vendredi 1er juin 2018.

le chef du village de Koro heureux de recevoir son sucre

Accompagné d’une forte délégation, Bakayoko a parcouru toutes les localités pré citées pour remettre en personne le don. Pour lui le ramadan qui est un mois de partage et de solidarité est également un moment de solliciter les bénédictions des siens.

«Le ramadan, au delà de l’esprit de partage, est un mois durant lequel il faut encore beaucoup rechercher les bénédictions des parents. C’est tout le sens de ce don», à dit Bakayoko Laciné. Dans tous les villages, les bénéficiaires ont remercié le donateur et ont formulé beaucoup de prières à son endroit.

«Mille merci à toi pour ton soutien constant aux côtés de nous tes parents. Puisse Allah te combler au delà de tes espérances. Notre principal souci aujourd’hui est l’entente entre vous les cadres de la région. Que Dieu qui est amour instaure l’amour et l’entente entre vous pour le bonheur de la région », a dit le chef central de Koro Bakayoko Kassoum.

Cheick Lamine

 

 

 

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *