Championnat régional 5ème journée / AS Lianes de Danané toujours en tête

Temps de lecture : < 1 minute

Deux buts à trois, c’est le score qui a sanctionné la rencontre qui a opposé la Jeunesse Club de Man à l’AS Lianes de Danané, comptant pour la 5ième journée du championnat régional de la ligue de Man de la fédération ivoirienne de football.

AS Liane en roue libre

Un résultat qui consolide As Lianes de Danané dans la position de leader de championnat avec désormais 12 points+10 sur son grand rival l’UJS Man.

Les poulains de Dr Ouattara Lacina qui depuis 4 ans dominent le championnat au niveau de ligue de Man se disent prêts à se qualifier pour la division régionale. 

Une ambition qu’accompagne le président Ouattara en mettant les moyens qu’il faut à la disposition des gamins. En plus, aucune sortie pour des tournoi de villages n’est permis. Des consignes qui sont appuyées par des matches amicaux.

Du côté de la formation dirigée par Sadia Justin, ancien president de Man FC, la défaite est du fait de l’arbitre qui a été partial, selon lui, en prenant partie pour Danané.

Une accusation que récuse le président de la Commission Régionale Arbitrale (CRA) de Man. Qui invite les dirigeants à s’informer car, à l’en croire, le système évolue.《 L’arbitre n’est contre personne. Ce sont plutôt les dirigeants qui doivent enseigner à leurs enfants à se surpasser sur le terrain》,a indiqué Doua Sahi Michel.

Olivier Dan

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *