Man / La région renoue avec le concours Miss Côte d’Ivoire

Temps de lecture : < 1 minutes

La région du Tonkpi va à nouveau accueillir la phase régionale des présélections du concours de beauté Miss Côte d’Ivoire après une année de privation.

Bamba Ujcom en compagnie du président du COMICI, Victor Yapobi

En effet,  le comité régional d’organisation du concours Miss Côte d’Ivoire a été crédité d’une mauvaise organisation en 2016.

Le Comité Miss Côte d’Ivoire (COMICI) qui a fait de l’excellence son cheval de bataille a donc frappé fort. La ville s’est vue ainsi privée en 2017, de l’organisation de ce concours.

Mais à la faveur de la dernière assemblée générale du COMICI qui s’est déroulée à l’hôtel Novotel le samedi 24 novembre, au Plateau, Bamba Zoumana dit Ujcom a été désigné nouveau président du comité régional.

Selon lui, c’est un honneur pour la région et particulièrement la ville de Man d’accueillir à nouveau le concours Miss:” Ce n’était pas normal que Man qui est une ville qui compte ne puisse pas organiser ce concours. Et en tant que futur conseiller municipal, c’était un devoir pour nous de faire revenir cette fête culturelle pour le bonheur de nos populations et de la jeunesse. C’est ce qui nous a motivé à postuler”, s’est felicité Bamba “Ujcom”.

Bamba Ujcom se veut, en outre, reconnaissant envers tous ceux qui l’ont soutenu : ” Je remercie le préfet, le ministre Konaté Sidiki et le nouveau maire Aboubakar Fofana”, a t il remercié.

Touré Ibrahima 

Loading

Partager, c'est aimer!

One Reply to “Man / La région renoue avec le concours Miss Côte d’Ivoire”

  1. Je suis Nadine Konan…. jai toujour voulu tenter ma chance mais a chaque je suis en retard sachiez que je serai ravi detre lune de vos candidate et sur de remporter.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *