Logoualé / Lutte contre la pauvreté : Mme le Maire distinguée à New-York

Temps de lecture : < 1 minutes

Les Lauréats de la 25e édition du Prix WAD (West Africa Development) sont connus depuis le 15 juin. Il s’agit de 11 personnalités qui ont été primé dont le maire de Logoualé, Jeanette Badouel.

Mme Badouel, 3e à partir de la droite, et les autres autres lauréats

Distinguée dans la catégorie Femme politique 2019 ayant lutté contre la pauvreté, Jeanette Badouel a réaffirmé son engagement à toujours œuvrer pour une bonne condition de la femme et à lutter contre la pauvreté en zone rurale.

Plusieurs ivoiriens figuraient parmi les nominés de cette 25e édition du Prix WAD. Ce sont Kouassi Boy Émile (Directeur Général de l’Imprimerie Nationale), Dexter Emmanuel Koffi (Fondateur de l’Etablissement scolaire ‘’LES CARTESIENS’’), Odile Koudou (Ecrivaine), Docteur Tanoh Mehi Antoine (Directeur Coordonnateur du Programme National de Lutte contre le Paludisme).

SEM Tiemoko Moriko, Ambassadeur Ivoirien, Représentant permanent Adjoint auprès des Nations Unies ainsi que plusieurs personnalités africaines ont rehaussé de leur présence cette cérémonie de distinction.

Ce prix, il faut le rappeler, est décerné aux personnalités de l’Afrique de l’Ouest, qui se sont illustrées, dans différents domaines d’activités.

Touré Ibrahima

Loading

Partager, c'est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *