Man / Reconstruction du grand marché : Le maire se réjouit de l’évolution des travaux

Temps de lecture : 2 minutes

Le maire de la commune de Man dans le cadre de la campagne de sensibilisation contre le Covid-19 a marqué une pause pour visiter le chantier de reconstruction du grand marché. Le premier magistrat s’est réjoui de l’état d’avancement des travaux.

Pour le maire Aboubakar Fofana, les travaux du marché avancent très bien. « Bientôt Man aura un marché digne d’une capitale régionale. Digne de l’amour que nous portons pour cette ville. Nous tenons à féliciter le groupe Sahidi qui travaille sur la construction du marché de Man. Nous sommes satisfaits du travail qui est fait, l’ensemble du conseil municipal et l’administration aussi », s’est-t-il félicité.

Aboubakar Fofana affiche tout de son optimisme pour la suite des travaux malgré les éventuels blocages qui pourraient survenir par rapport aux entraves liées à la pandémie du Covid 19. Il invite la population à l’indulgence car dit-il, l’entreprise peut vouloir poursuivre les travaux, mais si ses fournisseurs d’Abidjan n’ont pas cette possibilité à cause de la situation, elle sera obligée de s’y conformer. Le maire a réaffirmé sa détermination à offrir à cette ville un marché moderne comme promis pendant la campagne électorale.

Pour la seconde phase, les occupants du site seront bientôt déguerpis pour que les travaux puissent se poursuivre. Il a indiqué que tout sera mis en œuvre pour que le déménagement des commerçants de la deuxième phase  se passe de la façon la plus paisible possible.

Il a demandé l’adhésion de la population  pour que les travaux se déroulent dans de bonnes conditions parce que Man a absolument besoin de ce marché.

Kindo Ousseny 

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *