Man/ Le maire promet une augmentation de salaire de ses agents

Temps de lecture : < 1 minutes

Par DIOMANDE YOU / Le maire de la commune de Man, Dr Tia André, a mis du baume au coeur de ses travailleurs, en leur promettant une augmentation de salaire en 2019.

Cette nouvelle, leur a été annoncée par le premier magistrat de la commune de Man lui-même, le jour de la fête du travail. Devant tous les travailleurs des différents services, à la salle des fêtes de cette collectivité, le maire a fait savoir que la dette laissée par l’équipe précédente a été recouvrée. C’est grâce à un effort collectif des agents. Pour cette raison : « il est temps que vous soyez récompensés. En 2019, vos salaires seront vus à la hausse. » a promis Dr Tia André. Avant de les exhorter à plus de  travail, afin que la mairie soit forte financièrement. « C’est ce qui va m’emmener à augmenter le nombre d’embauchés. Nous irons jusqu’à 200 embauches selon le cadre organique. Je suis prêt pour cela » s’est engagé le maire de Man. Pour rappel, le nombre d’embauches à la mairie, se situe actuellement entre 140 et 150. En plus de cette bonne nouvelle pour tous les agents dans leur diversité, Dr Tia André, député-maire de Man, s’est engagé à réhabiliter la mairie de Man. « A commencer le bâtiment de l’état civil. Dans deux ans, vous aurez une nouvelle mairie » a promis cet élu qui brigue un second mandat

 

Loading

Partager, c'est aimer!

One Reply to “Man/ Le maire promet une augmentation de salaire de ses agents”

  1. Monsieur le maire,
    Je n’ai rien contre l’amelioration du salaire de vos agents. C’est une bonne chose si vos agents le meritent. Je voudrais que vous pensiez a doter la mairie d’un site par lequel vous communiquerez avec vos administres (la population manoise).
    Un regard sur le site de la mairie de grand bassam pourra vous servir de guide. Ajoutez une boite a messages au site pour que la population vous denonce ou pointe du doigt le bon ou le mauvais agent de la mairie. C’est ca, la transparence aussi.
    Merci et bonne soiree.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *