Dioman / La Première dame Dominique Ouattara fait d’importants dons à des coopératives

Temps de lecture : 2 minutes

La Première dame Dominique Ouattara, a fait de nombreux dons à plusieurs coopératives agricoles de la sous-préfecture de Dioman et du village de Badialo dans la sous-préfecture de Guinteguela dans le département de Touba.

Dominique Ouattara a appuyé plusieurs coopératives de Dioman

Il s’agit des tracteurs, des décortiqueuses, des broyeuses, des arrosoires, des pulvérisateurs et des chaises. Le tout d’une valeur de plus 20 millions de nos francs. La remise de ces dons a eu lieu recensement à Dioman par l’entremise du sénateur Diomandé Mamadou dit Beko, fils et cadre du village et en présence de Doumbia Adama dit Doum-Fils, 1er adjoint au maire de Touba. Selon Dr Beko, cette action de la première dame s’inscrit dans sa volonté de contribuer à l’autonomisation et au bien être des populations. «la première dame Dominique Ouattara, par cette oeuvre veut témoigner son amour et son soutien au peuple Mahou. Notamment les populations de la sous-préfecture de Dioman.

Une vue des dons offerts par la première dame

Ces matériels permettront de maximiser vos rendements. Faites-en bon usage », a dit l’émissaire de Dominique Ouattara. Avant de demander à ses parents à continuer de prier pour le couple présidentiel. «continuons à faire confiance au président Alassane Ouattara et son gouvernement. Prions pour la première dame et son époux», a-t-il ajouté. Les populations, par la voix du chef du village de Dioman Diomandé Moussa ont exprimé leur profonde gratitude et leurs remerciements à la première dame Dominique Ouattara qui n’est pas à sa première action sociale dans leur localité. Rappelons qu’en octobre dernier, Dr Beko avait remis, au nom de la première dame, des kits scolaires à trois cent (300) écoliers de Dioman et de Tienko.

Cheick Lamine

Loading

Partager, c'est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *