Bangolo: Un pasteur abuse de sa belle fille pendant 4 ans

Temps de lecture : < 1 minutes

Tiemoko Didier, 38 ans, planteur et pasteur à Dieouzon, s/p de Bangolo, est un homme religieux indigne. Il a pendant des années abusé de sa belle fille Tiemoko Rachelle, la fille de sa femme, agée 18 ans aujourd’hui. Cet acte lui coûtera 17 ans d’emprisonnement fermes. 

Tiemoko Didier au moment où il convole en justes noces avec Taho Virginie, celle-ci avait déjà une fille à bas âge. Il accepte de prendre celle-ci avec sa  fillette. La voyant grandir, le planteur-pasteur commence à avoir des idées derrière la tête. Depuis 2010 il profite d’elle en l’absence de la mère.

Cela va durer 04 ans. Car la petite est récupérée par le couple Toussawin pour poursuivre son éducation. La gamine se confie alors à la maitresse de maison.

Au regard de l’acte gravissime, celle-ci l’oriente  vers les organisations des droits des enfants. La petite  porte plainte contre son beau père qui est arrêté pour viol.

Comparaissant à la barre de la cour d’Assise de Man le mardi 11 juillet 2018, Tiemoko Didier nie tout en bloque. Prétextant que c’est une cabale montée de toute pièce contre lui. Mais malheureusement la cour ne l’a pas suivi. En répression, elle l’a condamné à 17 ans d’emprisonnement ferme.

Doumbia Balla Moïse

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *