Tonkpi/ Enrôlement sur la liste électorale : Blé Mamadou met les structures locales du RHDP en mission

Temps de lecture : 3 minutes

Le coordonnateur associé du Rhdp Blé Mamadou a séjourné une semaine durant à Man pour booster le processus d’enrôlement des militants de son parti. Après avoir investi la délégation départementale de Sipilou, Blé Mamadou a eu une série de rencontre avec les responsables locaux des structures pour les mettre en mission pour la réussite des opérations.

Le président du conseil d’administration qui a travaillé pour ramener la cohésion entre les membres de la délégation départementale 1 du Rhdp à Man a eu une première rencontre avec ces derniers. Il les a exhortés à plus d’effort pour l’inscription des militants et sympathisants du Rhdp. Seul véritable moyen pour garantir une large victoire incontestable  pour le candidat du Rhdp.

A Man il a fait installer une permanence au siège local du parti sis au quartier commerce pour trouver des réponses adéquates aux préoccupations de tous ceux qui ont des difficultés pour se faire établir les documents pour l’enrôlement.

Après la délégation départementale de Man Commune 1, Blé Mamadou a rencontré la délégation départementale de Man sous-préfecture-Zagoué pour leur confier la même mission. « Travailler pour une inscription massive des militants et sympathisants sur la liste électorale ».  Pour lui, seul le travail acharné des responsables locaux peut permettre d’obtenir les résultats escomptés.

« Nous sommes confiants parce qu’avec les premiers points que nous avons, les résultats sont satisfaisants. A mis parcours, nous sommes au  ¾ des chiffres attendus. Et nos responsables locaux ne dorment pas sur leurs lauriers », a-t-il souligné.

Il se dit par ailleurs confiant de l’implantation du Rhdp dans la région du Tonkpi. « Le Rhdp a le vent en poupe dans notre région. Il n’y a aucun signe qui montre  le contraire. Je pu vous assurer que personne ne peut détourner nos militants. Parce que de Tous les présidents qui ont dirigé notre pays, Alassane Ouattara est le seul qui a travaillé au développement après Houphouët Boigny. Les résultats du travail du Rhdp l’attestent avec éloquence dans notre région. Tous ceux qui ont déjà dirigé notre pays n’ont jamais rien fait ici. Il faut donc soutenir le chef de l’Etat dans ses œuvres à travers son candidat Amadou Gon qui est le mieux outillés pour assurer la continuité des œuvres développement du président de la république et surtout le continuateur le plus brillant d’Alassane Ouattara », a-t-il exhorté. Pour lui la population doit connaître ce qui est mieux pour elle. Son bonheur et son épanouissement n’est nulle part ailleurs en dehors du Rhdp. Dans sa tournée, le président du conseil d’administration de l’Ips-Cgrae a aussi rencontré la coordination régionale des jeunes du Rhdp et la coordination des grins.

Loading

Partager, c'est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *