Zouan-hounien/ Le commissariat mixte inauguré

Temps de lecture : < 1 minutes

Le nouveau commissariat mixte de police de Zouan-hounien a été inauguré dimanche 4 Octobre par le ministre de la sécurité, Diomandé Vagondo.

Selon le premier flic ivoirien, l’ouverture de ce commissariat constitue un grand pas franchi vers la sécurisation des biens et des personnes dans cette contrée du pays. Car Zouan-hounien, ville frontalière, donc de migration par excellence était sans commissariat de police. Le commissaire de 2e classe Kra Didier aura la charge de le faire fonctionner, lui et ses hommes.

La ville de Zouan-hounien connait régulièrement des conflits à caractère communautaire. Le ministre Diomandé Vagondo a saisi l’opportunité pour appeler un fois de plus les populations à la paix et à l’entente.

Les forces ont reçu des véhicules de patrouille. Plusieurs cadres de la région et hauts responsables de la police étaient présents aux côtés du ministre Vagondo Diomandé. Ce sont notamment les ministres Sidiki Konaté, Albert Flindé et le DG de la police nationale, Kouyaté Youssouf.

Touré Ibrahima avec Laurore.net

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *