Toulépleu-JIF 2018/ Anne Ouloto accompagne les femmes du Cavally dans leur quête d’autonomisation

Temps de lecture : < 1 minutes

Par Jean Olivier Dan / Du matériel de production et d’activités d’une valeur de 15 millions de francs CFA. C’est le don de la ministre Anne Ouloto aux femmes de la région du Cavally pour les aider dans leur quête d’autonomisation. Ces dons ont été remis aux femmes  le samedi 10 mars dernier à l’occasion de la célébration de la journée international des droits de la femme à Toulepleu.

Ils comprennent, entre autres, des pulvérisateurs, des paires de bottes, des presseuses, des semences de maraichers, des glacières et plusieurs autres matériels agricoles et de coiffure.

La ministre de la salubrité urbaine, de l’environnement et du développement durable qui n’entend pas s’arrêter là compte avec le concours de l’Anader mettre à la disposition des femmes des quatre départements 40 ha de boutures de manioc.

Et pour mieux faire les choses, Anne Ouloto a promis offrir à ces braves femmes quatre tracteurs pour faciliter le transport de leurs productions.

Pour la donatrice, il n’est plus question de laisser les femmes à la traine. Car, dira t elle, elles ont leur mot à dire dans le développement harmonieux de la région.

Loading

Partager, c'est aimer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *