Man/ La piscine municipale bientôt livrée

Temps de lecture : 2 minutes

Les travaux de la piscine municipale de Man sont terminés. Au cours d’une visite du chantier ce mardi, le maire Aboubakar Fofana a annoncé la livraison de l’ouvrage pour ces vacances scolaires, et la construction d’autres commodités. 

« Comme vous pouvez le constater, les travaux sont quasiment achevés, nous nous apprêtons à offrir à la jeunesse de Man, cette piscine municipale pour qu’elle puisse en tirer le meilleur profit », a déclaré le maire Aboubakar Fofana à Man-ville.net lors de la visite.

Il a par ailleurs annoncé la construction autour de cette piscine d’autres commodités dont un gymnase, une salle de jeux, des aires de jeux pour les enfants, un restaurant et un café. « Voilà notre rêve pour redonner à Man son lustre d’entant », a-t-il souligné.

Le premier magistrat de la commune a indiqué qu’avec cette piscine municipale, la natation sera désormais à portée de tous les enfants de Man. Le maire entend livrer la totalité du projet avant la fin de l’année. Après la piscine municipale, c’est la bibliothèque municipale dotée d’une salle multimédia qui sera mise à la disposition de la population de Man.

Kindo Ousseny à Man

Loading

Partager, c'est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *