Man- Football féminin/ Dioulabougou bat Doyagouiné

Temps de lecture : 2 minutes

La première édition du tournoi de football féminin dénommé tournoi de l’Entente a connu son apothéose le samedi 12 mai au groupe scolaire Peraldi. La finale a été remportée de haute lutte par les filles du CS For du quartier Dioulabougou.

Les joueuses du CS FOR ont pris le dessus (2-1) sur celles du FC CHABA venues du quartier Doyagouiné à l’issue d’un match âprement disputé et à l’issue incertaine au grand bonheur du parrain, des invités et du sympathique publique qui n’ont pas boudé leur plaisir.

 

Selon le parrain, Aliou Toure,  administrateur à la SNDI, le tournoi qui s’est déroulé du 21avril au 12 Mai, vise à créer la fraternité entre les équipes participantes, au nombre de huit: » Vous représentez chacune des équipes un quartier de Man. À travers ce tournoi, l’occasion vous a été donné de vous rencontrer et de tisser des liens que, nous le souhaitons, iront au-delà de l’aire de jeu« , s’est il voulu.

Fort du succès et de l’adhésion de la jeunesse au tournoi, le parrain a promis son institutionnalisation et de le bonifier au fil des années: » L’année prochaine, si Dieu le permet, on aura un tournoi plus grandiose », a t il promis.

L’équipe victorieuse du CS FOR, en plus du trophée du vainqueur a reçu une enveloppe, un ballon et un jeu de maillots. FC CHABA, l’équipe perdante, s’est consolée avec une enveloppe, un ballon plus un jeu de maillots.

Toure Ibrahima 

Loading

Partager, c'est aimer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *